Bureaux de la Préfecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Bal des Fêtes de Fin d'année

+15
lilicub
comte_baltazar
sylviedelaforet
Bagacum
tititheking
Iseult_la_douce
TheHavok
Marie-lyne24
emelyne_anakin
Misstelloo95
lestat540
YeoxFenix
nounours210
esmeraaldaa
dnapo
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Ven 28 Déc - 1:17

TheHavok lui renvoya un sourir

Oh elle est enceinte de trois mois et vous?
Vous êtes prefet ou vous venez comme sa
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Misstelloo95 Ven 28 Déc - 1:27

Oh, 3 mois ! Moi aussi !

Et je suis préfete-adjointe de Bagacum, Joinville.

Et vous ?
Misstelloo95
Misstelloo95

Nombre de messages : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Iseult_la_douce Ven 28 Déc - 1:28

Iseult ayant accepté un verre de la part de Miss commençait à s'adapter à l'ambiance du lieu. Elle sourit à l'homme qui venait de lui adresser la parole et le salua dans une petite révérence :

Bonsoir messire. Enchantée de vous rencotrer. Mon nom est Iseult_la_douce et je suis joinvilloise de naissance. J'y cultive le maïs et suis soldat... que dire d'autre...?

Elle se mit à rire et ajouta en faisant un clin d'oeil à Miss :

J'aime me rendre en taverne et m'occuper de mon chat! Laughing Cette présentation vous va t'elle? miss ai-je oublié quelque chose? Rolling Eyes
Iseult_la_douce
Iseult_la_douce

Nombre de messages : 6
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Ven 28 Déc - 1:40

TheHavok regarda dame Iseult la douce et lui dit

Oh qu'elle présentation !!! Dame Iseult ravis de faire votre connaissance.

Je me présente à mon tour je suis adjoint au prefet de Mâcon et ma bien aimé se nomme Lotty et nous avons deux petite jumelles Fiducia et Eulalie

Moi aussi j'aime bien la taverne un jour j'espère que vous passerié à Macon et que l'on se voit en taverne Very Happy
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Misstelloo95 Ven 28 Déc - 1:45

Si Iseult ... tu as oublié de citer le nom de l'homme qui est dans ton coeur Razz

Elle sourit et se présenta en profondeur à son tour ...

Donc Miss ... Misstelloo c'est trop long ! Je cultive du blé et des légumes, je suis boulangère ... Sergente dans l'armée et préfete adjointe ! Et Folle amoureuse de Ptolémée Very Happy
Misstelloo95
Misstelloo95

Nombre de messages : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Iseult_la_douce Ven 28 Déc - 1:50

Iseult rougit légèrement aux paroles de Miss.

Oh oui.. c'est que je n'ai pas encore l'habitude de le dire... Donc.. heu! Iseult, tendrement éprise du Capitaine, Conseiller municipal et préfet Bagacum Embarassed .


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:54, édité 1 fois
Iseult_la_douce
Iseult_la_douce

Nombre de messages : 6
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Ven 28 Déc - 1:54

TheHavok se tourne vers Miss

Vous êtes des dames courageuse pour être dans l'armé. Sinon vous avez l'ames voyageuse?
Parceque moi je suis jamais sortit de ma ville maintenant c'est encore plus difficil comme je dois m'occupé de mes filles et de ma tendre mais bon j'espère quand elle auront grandit et que le prochain ou la prochaine serat grand(e) je pourrai voyagé un peu

Pourquoi vous rougissé Isseult, il ne faut pas rougir de ses choses la
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Misstelloo95 Ven 28 Déc - 2:00

J'ai eu la chance de visiter ces villes :

Niort - Thouars - Poitiers - La Trémouille - Langres - Dijon - Semur - Autun - Tonnerre - Troyes - Conflans-lès-Sens - Dole - Saint Claude - Saumur - Chinon - Tours - Blois - Orléan - Montargis - Chalon - Macon - Cosne - Nevers - Bourges.
Misstelloo95
Misstelloo95

Nombre de messages : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Ven 28 Déc - 2:05

TheHavok dit d'un air étonné:

Oula que de villes !!!! et alors comment vous avez trouvé mâcon???
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Misstelloo95 Ven 28 Déc - 2:10

Très agréable ! Bozz m'avait fait visiter à l'époque !

Miss sourit.
Misstelloo95
Misstelloo95

Nombre de messages : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Bagacum Ven 28 Déc - 2:11

Bagacum entra un peu en retard dans la salle où la réception avait lieu.

Il aperçut quelques têtes connues et d'autres moins.

Puis dans un petit groupe, il vit des visages beaucoup plus familiers.

Il s'approcha donc...


Bonsoir Mesdames, Messir..., je suis en retard, veuillez m'en excuser.

Comment allez vous?
Bagacum
Bagacum

Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Iseult_la_douce Ven 28 Déc - 2:15

Entendant une voix familière, iseult se retourna en souriant. Elle ne l'attendait pas de si bonne heure!

Oh une deuxième tête connue... Razz
Iseult_la_douce
Iseult_la_douce

Nombre de messages : 6
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Bagacum Ven 28 Déc - 2:53

Bagacum enlaça son amour et l'embrassa.

Je suis revenu plutôt pour vous ma douce.

Puis regardant son adjointe:

Comment allez vous Miss, bien rentrée de Dijon, on dirait?
Bagacum
Bagacum

Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Misstelloo95 Ven 28 Déc - 3:00

Miss sourit à Bagacum.

Très bien ! Je suis en pleine forme !! et vous, comment c'est passé votre retraite ?
Misstelloo95
Misstelloo95

Nombre de messages : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  sylviedelaforet Ven 28 Déc - 3:19

Sylvie entra dans la salle de bal,elle avait revetue une de ses plus belles robes, celle ci était de couleur ivoire et était ornée de minuscules roses de couleur bordeaux , elle avait attachée sa longue chevelure noire et s'était légèrement parfumée. Au loin elle aperçu dame Esmeraaldaa, elle avait de très bon souvenir de sa rencontre et se dirigea donc vers elle tout en se demandant si lukenaton allait venir la rejoindre...
sylviedelaforet
sylviedelaforet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Bagacum Ven 28 Déc - 3:24

Bagacum regarda Iseult...

Ma retraite, elle fût bien trop longue à mon goût, mais que voulez-vous, nous avons parfois pas le choix.

Mais je ne voudrais pas vous importuner, vous êtiez en pleine conversation avec Messir...
Excusez moi, je ne me suis point présenté, messir Bagacum, prefet de Joinville et vous?


Regarda l'homme qui accompagnait sa mie et son amie
Bagacum
Bagacum

Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Ven 28 Déc - 3:28

TheHavok vit un messire s'approché du groupe et lui réponda en le saluant:

Bonsoir messire Bagacum je présume, je vais bien merci et vous? tout se passe bien à Joinville?
Je suis l'adjoint de yeoxfenix prefet de Mâcon
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Marie-lyne24 Ven 28 Déc - 9:30

Marie-lyne voit le bel accueil que Esme lui fait et elle en est très heureuse. Elle est contente de retrouver sa chère amie. Elle voit Emelyne s'approcher et les saluer. Elle lui répond:

" Je vais très bien merci ! Et vous ? Je suis ravie de vous revoir ! Vous me semblez en pleine forme! "

Puis elle voit Titi s'approcher d'eux. Quand il leur dit qu'il espère avoir une danse avec chacune d'elles, Marie-lyne rit. Elle lui répond:

" Mon cher Titi! Comment vas tu ? C'est avec un grand plaisir que je t'accorderai une danse ! Deux même si tu le désire ! Mon cher fiancé m'a l'air bien occupé de ce temps-ci donc je doute de sa disponibilité à venir me faire tournoyer sur une piste de danse... !"

Marie-lyne sourit et va se chercher un verre. Elle en rapporte un à ses amis en même temps et trinque avec eux. Sa nervosité et sa timidité est disparue en un seul instant au contact de ses amis.
Marie-lyne24
Marie-lyne24

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  comte_baltazar Ven 28 Déc - 12:04

Le colonel ne savait pas trop ce qu'il faisait-la. Il n'aimait que très peu ses fêstes mondaines. Néanmoins celle-ci était pour la bonne cause. Esmeraaldaa l’avait invité et ce fut donc avec honneur toute fois qu’il vint.

Le colonel comme a chacune de ses sorties festives, revêtit son plus beau costume. Enfin après l’avoir dépoussiéré et lavé.

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Costumedelafete3avectoisj5

Sur sa poitrine régnée en Maistre absolue sa médaille de colonel et autour de son coup le Tribun orné avec Fierté la belle Toison Airain. Epée a la ceinture, plume au chapeau, et liseré d’or sur le pantalon, le Douanier de Bourgogne était des plus beau.

Arrivant sur le lieu il chercha du regard des personnes qu’il connaissait.
comte_baltazar
comte_baltazar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  esmeraaldaa Ven 28 Déc - 14:55

Esmeraaldaa etait de plus en plus ravie ... titi venait d'arriver.

Titi... enfin te voila ... Nous iros danser plus tard, la je me dois d acceuillir des gens.

Elle fut surprise de voir sylviedelaforet. Elle aimait beaucoup cette personne. Elle se souvint de la bataille qu'elles avaient mené toute les deux à Dijon. En plus d'etre son amie elle etait aussi sa collegue et ca la rejouissait. Elle lui fit signe d'approcher.

Sylvie comment vas tu? je suis ravie de te voir. ca faisait longtemps.

Tout en papotant avec ses amis elle apercu un homme entrer, fort bien vetu.. elle le reconnu de suite sa maniere de se tenir etait reconnaissable entre toute. Elle lui fit signe.

Comte_baltazar venez donc vous joindre à nous.
esmeraaldaa
esmeraaldaa

Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  lilicub Ven 28 Déc - 15:12

Lili arriva dans cette salle magnifique, elle n’avait jamais vu autant de richesses.

Elle avait revêtu sa plus belle robe, et avait comme d’habitude laisser ses cheveux libres (comme elle).

Au loin elle vit de visage qu’elle connaissait bien Yeox Fenix et Thehavok, soulagé elle alla a leur rencontre.
Elle se faufila entre les groupes déjà formés.

Bonsoir sir Yeox Fenix , Bonsoir sir Thehavok
lilicub
lilicub

Nombre de messages : 5
Localisation : macon
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  YeoxFenix Ven 28 Déc - 15:26

Bonsoir Dame Lilicub, heureux de vous voir.
YeoxFenix
YeoxFenix

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Ven 28 Déc - 16:00

Bonsoir Dame lili, Commentvas-tu? et ton Johnny? Sa fait longtemps que l'on c'est pas vu pourtant on est voisin.

Je vous fait les présentation, voici Miss adjointe de Capitaine Bagacum prefet de joinville qui est le bien aimé de Dame Iseult. Donc voici Yeoxfenix le prefet de Mâcon dont je suis l'adjoint et Dame lili ma voisine.
Voilà je crois que j'ai pas fait d'erreur, un truc à rajouté?

TheHavok leur dis en souriant
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  sylviedelaforet Ven 28 Déc - 20:45

Sylvie répondit à Esmeraaldaa:

"Comment vas tu? pour ma part je vais très bien , j'ai vu l'invitation sur notre panneau d'affichage et je suis donc venu vous rejoindre"

Sylvie aperçu au loin Yeoxfenix qu'elle avait eu la chance de croiser au tournoi de coup de bâton a Semur...
sylviedelaforet
sylviedelaforet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Iseult_la_douce Ven 28 Déc - 21:03

Iseult rit en entendant messire TheHavok énumérer les Joinvillois à une charmante dame.

Non vous ne vous êtes point trompé messire!

Elle sourit à la jolie inconnue qu'on lui présentait et s'avança pour mieux la saluer. Elle l'observa un moment puis reprit :


Ravie de vous rencontrer Dame Lili ! Je crois bien que l'heure est aux présentations. Et j'avoue être enchantée de voir de nouveaux visages. D'où venez vous donc ? De Macon?

Si vous me permettez... je trouve votre robe ravissante! L'avez vous confectionnée vous même?
Iseult_la_douce
Iseult_la_douce

Nombre de messages : 6
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 2 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum