Bureaux de la Préfecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Bal des Fêtes de Fin d'année

+15
lilicub
comte_baltazar
sylviedelaforet
Bagacum
tititheking
Iseult_la_douce
TheHavok
Marie-lyne24
emelyne_anakin
Misstelloo95
lestat540
YeoxFenix
nounours210
esmeraaldaa
dnapo
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  lilicub Ven 28 Déc - 22:26

oui en effet je viens de macon.

En fait je suis la representante des eleveurs de ovins, j'ai fournis la laine pour confectionné ma robe mais je ne l'ai pas fabriqué.

il fait dire que les tisserands de macon ont un savoir faire reconnu dans toute la bourgogne.
lilicub
lilicub

Nombre de messages : 5
Localisation : macon
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  tititheking Ven 28 Déc - 23:11

Titi répond à Esmé
Biensur Esmé il y a pas de soucis je prendrais le temps qui faudra pour une dans avec toi
Titi se retourne vers Marie-Lyne et lui répond
Oui ça va bien Marie merçi. Comment un homme peut-t'il laisser sa charmante fiancée toute seul ? En tous cas si tu veux bien je veux bien être ton cavalier pour une grande partie de la soirée en tous bien tous honneur si tu le veux biensur
tititheking
tititheking

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 4,rue des Plaisirs-Cosne / HRP : 59
Date d'inscription : 27/12/2007

http://caputtchini.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  lotty57 Ven 28 Déc - 23:45

Lotty entra dans cette immence pièce remplie de monde et chercha des tetes quelle connaissait. Elle fit un tour de la salle, se prit un verre et fut surprise de voir son chéri dans la foule, plutot bien accompagné ^^
Elle décida alors de le rejoindre


Elle le surpris et l'embrassa

Coucou mon amour, comment vas tu?

Regarda les personnes qui accompagnées sont chéri et leur sourit

Bonsoir, je suis Lotty, la compagne de Havok.
Chéri tu me présente ces charmantes personnes?
lotty57
lotty57

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Sam 29 Déc - 0:06

TheHavok vit la plus belle de toute un peu perdu au milieux de tout se monde puis qui s'approcha vers lui et lui donna un doux bêsé.

Coucou ma chéri, oui très bien.

TheHavok lui chuchote: c'est quoi que tu bois?

Bon je crois que tu conné yeoxfenix et lili. Donc voici Miss comme tu peu le voir qui attend un enfant qui est l'adjointe du Capitaine Bagacum à joinville et sa bien aimé Iseul. 
Voila, je crois déjà m'avoir entendu dire sa quelque part.


TheHavok sourit
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  lotty57 Sam 29 Déc - 0:18

Lotty lui répondi discretement :[b]une boisson sans alcool ne t'en fais pas!! ^^
Eh bien bonsoir tout le monde! Enchantée de faire votre connaissance
lotty57
lotty57

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Marie-lyne24 Sam 29 Déc - 0:28

Marie-lyne sourit à la réponse de Titi. Elle lui dit:

" J'accepte ta compagnie avec plaisir mon ami ! Il y a si longtemps que je t'ai vue ! Et je suis certaine que Falkän ne t'en tiendras pas rigueur, il en sera même bien content j'en suis sûre ! "

Marie-lyne rit et pense à son tendre fiancé... Elle est certaine qu'il remercierait Titi de garder un oeil sur elle en son absence... L'arrivée du Colonel la tire de ses pensées. Elle le regarde et lui dit:

" Bonsoir Colonel ! Je suis ravie de vous voir ici ! Prenez-vous un verre et trinquez avec nous ! Il est bien temps de se détendre un peu, c'est bien mérité ! "

Marie-lyne lui tend une chope de bière fraiche en souriant et attend qu'il l'accepte pour pouvoir trinquer avec lui.
Marie-lyne24
Marie-lyne24

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Misstelloo95 Sam 29 Déc - 0:35

Miss salua Lotty, et sourit en voyant son petit ventre rond à elle aussi, elle se sentait moin seule.

Enchantée Dame, comme vous l'a dit votre époux je suis préfete-adjointe de Bagacum, Joinville, Sergente et Boulangère. Very Happy
Misstelloo95
Misstelloo95

Nombre de messages : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  comte_baltazar Sam 29 Déc - 1:37

Arf, vous savez bien marie que je n'ai guerre l'alcool, neanmoins si vous avez une tisane je veux bien.
comte_baltazar
comte_baltazar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Bagacum Sam 29 Déc - 1:49

Voyant le visage de messir TheHavok s'éclairer, il regarda dans cette direction.
Il vit arriver sa dame


Bonsoir à vous, je crois que les présentations sont faites, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit votre mari
Bagacum
Bagacum

Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Sam 29 Déc - 3:50

TheHavok se tourna vers Bagacum en gardant sa dame a ses cotés.

Parfait, alors. Vous avez vu Dnapo?

Aussi un question qui me tracassé, vous est capitaine de l'ost de bourgogne?
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  lilicub Sam 29 Déc - 12:04

Lili se dit en regardant Lotty et Miss que sont envie d'enfant se fesait jour.
lilicub
lilicub

Nombre de messages : 5
Localisation : macon
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  comte_baltazar Sam 29 Déc - 12:24

Le colonel bien malgres lui entendit ses mots magiques.

OST de Bourgogne.

Il se retourna et vit le capitaine Bagacum. Il se dirigea donc vers les deux hommes.
comte_baltazar
comte_baltazar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Bagacum Sam 29 Déc - 23:11

Je n'ai point encore aperçu messir Dnapo, mais il ne devrait plus tarder maintenant, il y a déjà beaucoup de monde.

Et pour répondre à votre question, je ne suis qu'un simple capitaine de garnison, le capitaine de l'Ost Bourgogne, c'est le général Wolfar.


Voyant approcher Messir Comte_Baltazar, Bagacum se mit au garde à vous et le salua.

Et voici un des plus valeureux membres de notre état-major, je vous présente le colonel Comte_Baltazar.
Bagacum
Bagacum

Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  lilicub Sam 29 Déc - 23:16

ha le general wolfar, je le connais bien .....
lilicub
lilicub

Nombre de messages : 5
Localisation : macon
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Iseult_la_douce Sam 29 Déc - 23:48

Iseult sourit en entendant parler Bagacum. Elle revenait du buffet avec deux belles coupes remplies d'alcool.

Ah oui messire Wolfar! j'en ai beaucoup entendu parler à la garnison... Mais je ne crois pas l'avoir croisé en personne. A moins que ma mémoire défaille! Laughing


Elle tendit la seconde coupe à Bagacum et sourit à dame Lili.

Voilà mon tendre ami, pour vous délasser de votre dure journée! Dame Lili vous connaissez ce grand homme???

Elle enlaça Bagacum tendrement et déposa un baiser sur sa joue. Puis elle se tourna vers dame Lotte qui semblait en pleine conversation avec Miss (conversation de futures mamans sans doute) et admirant son ventre arrondi, lui demanda :

Pour quand est prévu cet heureux évènement? C'est fou le nombre de naissances qui ont lieu ou s'annoncent! Je n'en ai jamais vu autant depuis que je suis là! la Bourgogne va vivre!!!
Iseult_la_douce
Iseult_la_douce

Nombre de messages : 6
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  comte_baltazar Dim 30 Déc - 0:00

Repos capitaine ...

Portant son regard sur la personne qu'il ne connaissait pas.

j'ai ouïe de ma place ...

désigna l'emplacement ou il se trouvé précédemment.

que vous parliez de l'OST.
comte_baltazar
comte_baltazar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  TheHavok Dim 30 Déc - 0:44

-Je connai très bien le baron enfin je le cotoi tous les jours en taverne.

-Oui, j'ai dis Ost de bourgogne. Depuis tout à l'heur je dis qu'il est capitaine mais de quoi donc je lui demandé si c'était de l'ost.

- Alors, qu'avez vous à me raconter sur L'ost, personnellement je m'y engagerai jamais malgré quelque proposition du baron de cudot. J'en ai fait la promesse à ma femme et ma meilleur amie.
TheHavok
TheHavok

Nombre de messages : 18
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  nounours210 Dim 30 Déc - 6:15

Nounours arrivé depuis le début,
Toujours dans son coin attendais en vain que quelqu’un vienne le chercher.

Et bien triste bal pour moi ………

Nounours pris un verre , et admira les lieux .
nounours210
nounours210

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  emelyne_anakin Dim 30 Déc - 11:33

Emelyne aperçut messire Nounours de Cosne à l'entrée de la salle. Elle se souvint de lui avoir parlé quelquefois lorsqu'elle vivait à Cosne.

Elle même un peu perdue dans cette grande assemblée, elle se dirigea vers lui en attrappant un verre sur un plateau au passage...


Bonjour messire Nounours, je vois que le village de Cosne a répondu présent à la fête. Dames Esmeraaldaa et Marie Lyne sont prés du buffet... j'ai aussi aperçu le colonel...
Sémur n'est malheureusement que très peu représenté...


Comment allez vous?
Approchons nous du buffet voulez vous?

Il me faut manger si je termine ce verre sinon l'alcool...

Emelyne sourit
emelyne_anakin
emelyne_anakin

Nombre de messages : 111
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  esmeraaldaa Dim 30 Déc - 13:07

Esmeraaldaa avait suivi emelyne des yeux... elle etait partit à la conquete d'un truc à manger .. Quelle surprise quand elle apercu sont aimé.

Mon amour... mais ou étais tu? et moi qui gettais la grande porte pour te voir arriver. Emelyne vous connaissez mon homme? parfait j'aime que tout le monde s'entendent. Je penses que nous allons bientot prendre place pour le banquet.

Esmeraaldaa embrassa son aimé et continua de scruter la salle.. voir compte_baltazar animé dans sa conversation la fit sourir... Lui et l'armée.
esmeraaldaa
esmeraaldaa

Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Soizic Lun 31 Déc - 2:25

Soizic arriva en courant dans les locaux qu'elle ne connaissait pas.... Elle s'était perdue au moins 10 fois, et en arrivant devant un spectacle de fête, Soizic demanda à la première personne présente si c'était bien là que ce tenait la fête de fin d'année de la préfecture....

Après une réponse approbative, Soizic aperçut Esmeraaldaa aux cotés d'Emelyne et de Nounours ! Elle se dirigea donc vers elle...
Soizic
Soizic

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  nounours210 Lun 31 Déc - 3:52

Nounours ébahi par la tenu d esme se senti plein de fierté a son bras
Tout cosne est la ce soir mon cœur, j ai bien fait de venir ca fait du bien de voir du monde
Nounours chuchota a esme :
Tu es la plus belle ce soir mon cœur ,je t aime


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:35, édité 1 fois
nounours210
nounours210

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  johnnythebes Mar 1 Jan - 0:45

JOHNNYTHEBEST arriva dans son bel habit et se sentit un moment panique par tout ce monde Il n avait jamais vu autant de monde mem a Macon
Il reconnut enfin ses amis de Macon et s approcha
Il les salua " Veuillez excuser mon retard Une commande importante de derniere minue"
Il le entendit discuter de "l ost" mais retint que le deuche etait bien garder
et que Macon avait la meilleure defense
Il s approcha des ces dames qui "papautaient" des vetements interdits la autorises ici des moyens qu elles ont trouves pour avoir leur tenue etc etc

Parmi tooutes ces tenues de couleur il chercha la blancheur et la vit enfin telle une lumiere dans l obscurite il attendit qu elle levit quelle lui sourit que ses yeux lui disent "viens "
Johnny l embrassa tendrment et lui glissa a l oreille (ici on ne peut pas chuchoter)"contrairement a ce que certains disent
c est toi qui es tvraiement la plus belle et je t aime "
Soudain l orchestre entamma une danse JOHNNY entraina LILI sans difficultre vers la salle de bal..........................
johnnythebes
johnnythebes

Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : MACON
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  asclepia Mer 2 Jan - 22:21

Asclepiade arriva avec beaucoup de retard pourtant il n'etait pas bien loin, habitant Dijon. Il se faufila a travers cette immense salle ou beaucoup de monde parlait et danser.

Bonne année a tous dit il aux personnes qu'il connaissait. Il adressait des sourires a ceux qu'il croisait.

"Dame, voulez vous m'accordez cette danse?" dit il.

asclepia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  elaith Mer 2 Jan - 23:25

Elaith arriva lui aussi très très en retard, s'avança dans la grande salle un sourire aux lèvres. IL trouva Emelyne près du buffet, occupée a deguster un petit four. Il s'inclina devant elle. elle se retourna surprise puis éclata de rire.

tu te souviens de mon costume de la saint valentin? je l'ai remis...
J'ai croisé le colonel, il est très en beauté ce soir. Personne ne danse je vois, pourtant il y a un orchestre non?


Il essaya de lui faire son sourire le plus angelique afin de se faire pardonner , attrapa une flute au vol avant de regarder Emelyne et d'attendre sa réaction...
elaith
elaith

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal des Fêtes de Fin d'année - Page 3 Empty Re: Le Bal des Fêtes de Fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum